22 février 2022,

La cellulite est encore un des plus grands complexes chez les femmes. Bien que c'est tout à fait normal d'en avoir et ce peu importe notre taille. J'entends plusieurs femmes parlées de tel crème ou tel soin qu'elles ont essayé, mais que rien ne fonctionne. Premièrement, pour diminuer la cellulite c'est un long combat. Il faut être patiente et assidue à nos soins à la maison et nos soins chez l'esthéticienne. Nous allons démystifier ensemble les types de cellulites.

La cellulite AQUEUSE : Souvent suivi d'une mauvaise circulation sanguine et d'un dysfonctionnement du système lymphatique. L'eau peut stagner dans les tissus interstitiels et dans les tissus conjonctifs. Nous pouvons principalement retrouver ce genre de cellulite au niveau des mollets et cela peut créer une lourdeur et un gonflement. Parfois, il faut pincer la peau pour la voir.

La cellulite ADIPEUSE :  La cellulite adipeuse est souvent plus située au niveau des cuisses, des bras, des fesses et parfois du ventre. Ce type de cellulite est associé à un épaississement de la couche superficielle du tissu adipeux. Cela peut créer une augmentation des adipocytes en nombre et en taille. Cela peut souvent être dû à un excès de graisse.

La cellulite FIBREUSE : La cellulite fibreuse est souvent située sur le côté des cuisses, les hanches, les fesses, etc. C'est la cellulite la plus difficile à traiter. Cela est dû à un dysfonctionnement des fibroblastes. Pour la reconnaître, elle est dure au toucher et nous voyons bien les capitons. Ce type de cellulite peut également être douloureux.

Comment se débarrasser de la cellulite : 

Nous allons rester dans le volet esthétique, mais comme vous le savez déjà, une saine alimentation, boire beaucoup d'eau et de l'exercice physique sont les meilleurs moyens de prévenir la cellulite.

Le celluskin

- Réduis l'apparence de la cellulite et de sa production.

- Aspect de la peau plus lisse et uniforme.

- Décompose des cellules graisseuses plus larges.

- Améliore de l'élasticité de la peau.

- Améliore de la circulation sanguine.

- Augmente la production de collagène.

- Réduis l'apparence des vergetures et cicatrices.

- Raffermis la peau.

- Améliore le drainage lymphatique.

et plus encore.

Nous recommandons 2 types de produits pour l'utilisation à la maison :

La crème Anti-cellulite Endor Technologies : Une crème de grade médical à utiliser 2 fois par jour sur les zones à travailler.

Le collagène Bend Beauty : collagène à utiliser 1 fois par jour pour améliorer l'aspect de la peau et favoriser un collagène de meilleure qualité.

 

 

à la une

Préparez votre peau pour le printemps

22 février 2022, Qui dit printemps dit nouveau. Il est maintenant le temps de préparer votre peau à l'arrivée de la nouvelle saison.  Puisqu'il fait moins froid, il est temps...

Une Saint-Valentin Réussit

11 Février 2022, Parfois la journée de l'amour peut être une source d'angoisse pour certaines personnes. Premièrement, cette journée devrait commencer par l'amour de soi et que vous soyez seul, avec...

Démystifier les types de cellulites

22 février 2022, La cellulite est encore un des plus grands complexes chez les femmes. Bien que c'est tout à fait normal d'en avoir et ce peu importe notre taille....

INSCRIS-TOI À NOTRE INFOLETTRE

Obtenez 10% de rabais